UMP : la démonstration de force des fillonistes à Paris

le
3
Philippe Goujon a lancé un «appel des 144», cette semaine, pour soutenir l'ancien premier ministre dans la course à la présidence de l'UMP.

C'est en quelque sorte la réponse du berger à la bergère. Un mois à peine après l'appel d'une vingtaine d'élus parisiens en faveur de la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP, parmi lesquels on comptait notamment les maires des VIIe et XVIIe arrondissements, Rachida Dati et Brigitte Kuster, ou encore les parlementaires Claude Goasguen et Pierre Charon, les fillonistes parisiens ont riposté cette semaine en présentant leur propre appel. Et se targuent, quant à eux, d'avoir recueilli pas moins de 144 paraphes d'élus et de cadres de la fédération UMP de la capitale. «Les amis de Copé ont voulu faire les malins! Copé, lui-même, a tout fait pour gêner Fillon et l'affaiblir à Paris. Mais cet "appel des 144" est bien la preuve que Copé et ses amis parisiens ont échoué dans leur entreprise de déstabilisation permanente...», assurait lundi au Figaro un proche de l'ancien premier ministre.

Président de la Fédération de Paris, qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.tardo1 le mardi 21 aout 2012 à 11:42

    C'est la guerre des chefs mais je crois que l'ancien premier ministre a donné toutes les preuves de loyauté envers le pays et qu'il serait bon pour celui-ci qu'il soit le prochain Président de la république. Nous aurions tous à y gagner.

  • M4189758 le mardi 21 aout 2012 à 09:04

    JPi - Copé-ration ou Filons-droit c'est du kif-kif: ils attendent tous les deux leur maitre à dé-penser: Sarko! Rien de neuf à l'UMP. On change pas une équipe qui ...

  • f.dubreu le lundi 20 aout 2012 à 21:54

    Que la place doit être bonne pour se battre ainsi!!!