UMP : François Fillon promet «une belle campagne»

le
0
Le candidat à la présidence de l'UMP, était jeudi à Strasbourg en Alsace, seule région de France conservée par la droite.

C'est en soi un événement. Une cinquantaine d'élus et parlementaires accompagnaient François Fillon jeudi à Strasbourg, une étape emblématique en Alsace, la seule région de France conservée par la droite et que préside l'ancien ministre Philippe Richert. Un compartiment de TGV en première classe avait été réservé aux élus, qui ont eu tout le loisir de converser avec Fillon, candidat à la présidence de l'UMP. «C'est le premier déplacement pour lequel François a invité tous les parlementaires qui souhaitaient l'accompagner», précise Jérôme Chartier (Val-d'Oise).

Qualifiant François Fillon de «capitaine courage», Valérie Pécresse, qui, avec Laurent Wauquiez et Éric Ciotti, fait partie du «trio» de sa campagne, rappelle qu'une dizaine de déplacements ont dû être annulés depuis le 19 août à cause de l'accident de scooter qui a immobilisé l'ancien premier ministre. Son pied gauche n'est plus plâtré mais soutenu par une attelle, avec interdiction de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant