UMP : à Nîmes, on s'initie aux réseaux sociaux

le
2
La fédération UMP du Gard expérimente depuis trois mois des cours d'initiation à l'informatique pour favoriser l'éveil politique des militants et les aider à porter le débat sur la Toile.

D'abord apprendre à se servir d'un ordinateur, puis se familiariser avec les réseaux sociaux, enfin débattre des sujets du moment... Ils sont ainsi une petite dizaine de retraités à prendre depuis février, à raison d'un après-midi par mois, le chemin de la permanence UMP de Nîmes (Gard), sur les quais de la Fontaine, à quelques pas de l'antique Maison carrée.

Devançant l'appel à la «révolution civique» formulé voilà quelques jours par le président du parti, Jean-François Copé, en tout début de semaine dans la Rome française, la fédération gardoise de l'UMP donne donc des cours d'informatique qui séduisent une poignée de militants curieux de débattre, à l'instar de leurs enfants ou petits-enfants, sur la Toile. «J'en avais discuté voilà quelques mois à Paris avec Ca...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7403983 le jeudi 9 mai 2013 à 13:57

    S'ils ne savent pas en 2013 se servir d'un ordi, la qualité des débats politiques risque d'être d'un piètre niveau ... enfin comme d'habitude en somme !!!

  • frk987 le mercredi 8 mai 2013 à 22:31

    Voilà où en sont les hommes politiques du XXI eme siècle : apprendre à se servir d'un ordinateur !!!!