Umanis: projet d'offre publique déclaré conforme.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de rachat de ses propres actions par Umanis, déposée par Kepler Cheuvreux pour le compte de cette société de services informatiques.

Umanis s'engage irrévocablement à racheter un maximum de 330.000 de ses propres actions, représentant 17,05% de son capital, au prix unitaire de 20 euros, en vue de les annuler et de réduire le capital à concurrence de la valeur nominale des actions annulées.

Si le nombre d'actions présentées à l'offre est supérieur au nombre d'actions visées, il sera procédé pour chaque actionnaire vendeur à une réduction des demandes proportionnelle au nombre d'actions dont il justifie être le propriétaire.

L'offre publique de rachat d'actions demeure soumise à la condition de l'approbation par l'assemblée générale extraordinaire convoquée pour le 26 août, de la résolution nécessaire à la réduction de capital au titre de l'offre.

Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre. L'AMF a aussi accordé à Laurent Piepszownik une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant