Umanis: dépose un projet d'offre sur ses propres actions.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF indique avoir été saisie par Kepler Cheuvreux, agissant pour le compte d'Umanis, d'un projet d'offre publique de rachat de ses propres actions, en vue d'une réduction de son capital. La cotation des actions Umanis est reprise à compter de ce 11 juillet.

Umanis s'engage irrévocablement à racheter un maximum de 330.000 de ses propres actions, représentant 17,05% de son capital, au prix unitaire de 20 euros, en vue de les annuler et de réduire le capital à concurrence de la valeur nominale des actions annulées.

L'offre est soumise à l'approbation par l'assemblée générale extraordinaire du 26 août, de la résolution nécessaire à la réduction de capital, et à l'octroi par l'AMF d'une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique au bénéfice de Laurent Piepszownik.

Les membres du concert Piepszownik-Pouligny, qui détient 58,74% du capital et 64,28% des droits de vote de la société de prestations de services informatiques, ont fait part de leur engagement de ne pas apporter leurs titres à l'offre.

Si le nombre d'actions présentées à l'offre est supérieur au nombre d'actions visées, il sera procédé pour chaque actionnaire vendeur à une réduction des demandes proportionnelle au nombre d'actions dont il justifie être le propriétaire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant