Umalis Group : Révolution attendue dans le marché de portage salarial suite à l'adoption de l'ordonnance par le gouvernement

le
0
Une ordonnance sur le portage salarial a été adoptée en Conseil des ministres le mercredi 2 avril 2015. Cette ordonnance donne enfin un cadre juridique au portage salarial, et sécurise les conditions applicables aux entreprises de portage et aux salariés portés. Selon son PDG, Christian PERSON, "la reconnaissance officielle du portage salarial va permettre la création de plus de 500 000 emplois en France et contribuer aux adaptations nécessaires du marché du travail !"

Créé à la fin des années 80, le portage salarial concerne aujourd'hui plus de 50 000 professionnels, et à permis à plus de 200 000 personnes de créer leur propre emploi dans le cadre sécurisé offert par le régime du salariat. Le chiffre d'affaire de la profession est évalué entre 400 M? et 500 M? selon les professionnels du secteur, voire beaucoup plus si on considère des activités qui s'y apparentent !

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant