Ultimatum pour Lucas Digne

le
0
Ultimatum pour Lucas Digne
Ultimatum pour Lucas Digne

La Roma a lancé un ultimatum pour le transfert de Lucas Digne, le latéral gauche du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale a jusqu'à dimanche pour libérer l'ancien Lillois.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Lucas Digne (22 ans), le latéral gauche du Paris Saint-Germain, est virtuellement promis à la Roma de Rudi Garcia. Un accord global a été trouvé pour un prêt payant avec option d’achat de l’international français, mais il y a un hic. En contact avancé avec le Monégasque Layvin Kurzawa (22 ans), le club de la Capitale attend en effet de mettre la main sur le successeur de l’ancien Lillois avant de boucler l’opération. Et au fil des jours qui passent, les Giallorossi commencent sérieusement à perdre patience.

Deadline dimanche ?

Alors que la Serie A débute ce week-end (les coéquipiers de Francesco Totti ont rendez-vous samedi avec le Chievo Vérone), le club de la Louve a ainsi fixé un ultimatum aux champions de France. Les Parisiens ont jusqu’à dimanche pour libérer le Tricolore. Dans le cas contraire, les Romains pourraient notamment se rabattre sur le Bosnien Sead Kolasinac (22 ans, Schalke 04). « Il est encore là, a expliqué jeudi Laurent Blanc, le coach du PSG, au sujet de Lucas Digne. Il y a de grandes chances qu’il ne fasse pas partie du groupe pour Montpellier. Sa situation n’est pas encore définitive. Il n’est pas encore parti officiellement. » Pourtant, le temps presse…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant