Ulric de Varens: des perspectives réjouissantes.

le
0

(CercleFinance.com) - Ulric de Varens s'est montré particulièrement optimiste pour l'exercice 2016. Dans le cadre de la publication de ses revenus annuels, le parfumeur a indiqué prévoir un exercice 2016 'largement bénéficiaire et en nette hausse' à la faveur d'une bonne maîtrise des coûts opérationnels et d'une amélioration importante du résultat suite à un ajustement de TVA.

Il a en outre fait savoir qu'il abordait 2017 fort d'une 'confiance résolue', avec les lancements prochains de parfums innovants, de nouveaux contrats tant en France qu'à l'international, des investissements en capital humain et des efforts continus en matière d'optimisation des coûts.

Le chiffre d'affaires d'Ulric de Varens s'est établi à 23,44 millions d'euros sur l'année close, en hausse d'un peu plus de 0,1% grâce à un redressement des ventes sur la seconde partie de l'exercice (14,4 millions d'euros, +7,9%).

Les revenus générés en France ont reculé de 4,1% à 5,54 millions d'euros en raison d'un contexte de consommation toujours difficile, mais les ventes à l'international, qui ont représenté plus des trois quarts du chiffre d'affaires global, ont dans le même temps augmenté de 1,5% à 17,9 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant