Ukraine: Obama et Merkel menacent Moscou de nouvelles sanctions

le
9

Barack Obama et la chancelière allemande Angela Merkel ont menacé vendredi 2 mai la Russie de nouvelles sanctions qui viseraient directement certains secteurs économiques, en cas de dégradation de la situation en Ukraine. Durée: 01:43

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • v.sasoon le samedi 3 mai 2014 à 09:13

    a dratiser, je suppose que vous etes un nostalgique d'oradour sur glane? regardez ce que font vos "amis" je suppose que vous aussi auiez aimer griller des gens? http://www.les-crises.fr/ce-qui-s-est-passe-a-odessa/

  • dratiser le samedi 3 mai 2014 à 08:22

    dans cette guerre sans armées , poutine n'a pas encore pigé qu'il a deja perdu , son economie va se reduire à ce qu'elle etait avant au temps heureux du communisme et des paradis poutiniens ou autreretour à l ' URSS et tant pis pour les pauvres russes qui pensaienten etre sortis

  • v.sasoon le samedi 3 mai 2014 à 07:51

    Renseignements pris, le gaz et le pétrole représentent 10 % du PNB russe ! Il faut comparer cela avec les 41 % du Pib en Arabie Saoudite : là, on a vraiment une économie de « rente » !D’après la direction générale du Trésor, l’agriculture représente 5 % du PIB, (3ème exportateur mondial de blé), le secteur secondaire (industrie) représente 28 % du PIB ; La production de matières premières dont le pétrole et le gaz représente 10 % du PNB, mais 70 % des exportations.

  • v.sasoon le samedi 3 mai 2014 à 07:51

    Renseignements pris, le gaz et le pétrole représentent 10 % du PNB russe ! Il faut comparer cela avec les 41 % du Pib en Arabie Saoudite : là, on a vraiment une économie de « rente » !

  • ZvR le samedi 3 mai 2014 à 00:02

    Le discours US à l'air de commencer à changer un peu et ils ont l'air de commencer à s'ouvrir à l'idée d'un dialogue avec le Russes. Faut espérer que la situation va se calmer.

  • ZvR le vendredi 2 mai 2014 à 22:56

    Y tourne pas en un boucle obama?

  • PSYYIR le vendredi 2 mai 2014 à 22:36

    http://www.youtube.com/watch?v=vPZydAotVOY

  • S816520 le vendredi 2 mai 2014 à 22:28

    Poutine se fou royalement des sanctions !!! il faut quoi pour que les occidentaux et obama s'en rendent compte !!!Le seul acte efficace seraient de ne plus consommer de gaz et petrole russe, mais la c'est pas gagné compte tenu d'une europe totalement éclatée ...BRAVO MR POUTINE GRAND MAITRE D'ECHECS DEVANT LES PETITS ECOLIERS QUI JOUENT AUX BILLES !!!

  • r.espic le vendredi 2 mai 2014 à 22:16

    Cuba, Chili, Argentine, Lybie, Syrie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Colombie, Bolivie, Nicaragua, Bolivie, Vénézuela, Panama, Viêt-Nam, Laos, Yougoslavie ....... Liste non exhaustive des pays détruits par l'EMPIRE et ses légions.