UFG REM acquiert un immeuble pour ses SCPI

le
0
(NEWSManagers.com) - UFG-LFP a annoncé le 22 juin l'acquisition par UFG REM, pour le compte de ses SCPI, de l'immeuble Le Confluent à Maisons-Alfort auprès d'un fonds d'investissement géré par UBS Global Real Estate. Le montant de l'opération s'élève à environ 42 millions d'euros.

L'immeuble de bureaux (8.771 m2 et 145 places de parking) est loué à hauteur de 85% à cinq locataires, Allianz, Oseo, RSI, Altelios et LGL.

Pour 2010, UFG REM prévoit une enveloppe globale d' investissement supérieure à 700 millions d'euros pour le compte de ses SCPI, de ses OPCI et d' investisseurs institutionnels. Ces investissements, de l' ordre de 500 millions d'euros pour l' immobilier d' entreprise, seront essentiellement affectés aux segments considérés comme sécurisés, pérennes et correctement appréciés par le marché, à savoir les immeubles de bureaux situés dans les zones les plus résistantes d' Ile-de-France et des grandes agglomérations régionales ainsi que les commerces dont la stabilité des revenus est protégée par la qualité de l' emplacement, souligne le communiqué d'UFG-LFP.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant