UFG Pierre : Activité Immobilière 1T2011

le
0

COMMENTAIRE DE GESTION

Le bilan de l’activité commerciale à l’équilibre ce trimestre est en ligne avec les prévisions établies pour l’exercice 2011 d'UFG Pierre.

La dynamique commerciale est en ce moment naturellement portée vers les grandes surfaces neuves, rénovées ou porteuses de projet de restructuration déjà bien avancés. Ainsi le projet de restructuration BBC de l’immeuble de Nanterre (ex Vermont) rebaptisé "Green Avenue" (15 000 m² - 10% pour UFG Pierre) a permis de trouver un locataire fin 2010 pour un projet qui sera achevé dans 24 mois.

A Massy Palaiseau, c’est l’achèvement de l’immeuble "Carnot Plazza" (8 000 m² acquis en VEFA il y a 2 ans – 20% pour UFG Pierre avec d’autres SCPI du Groupe UFG-LFP) qui a accéléré l'action commerciale avec une première location portant à 63% dès le mois de février le taux d’occupation.

A Boulogne Billancourt la livraison de l’immeuble "Iléo" permet de susciter là aussi l'augmentation du nombre de visites et de contacts qui marquent leur intérêt pour ce bâtiment (18 000 m² de bureaux HQE -36 % pour UFG Pierre).

Pour l’actif de Montigny le Bretonneux – avenue du Vieil Etang – l'objectif est de trouver un acquéreur utilisateur. Sa superficie de 3 026 m² représente à elle seule 11% de la vacance d’UFG Pierre et ce dossier fait partie des priorité de l’exercice.

 

EVOLUTION DU PATRIMOINE

Aucun investissement ni arbitrage n'a été réalisé au cours du trimestre écoulé.

 

Source : extrait BI 1T2011

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant