UFG-LFP lance une sicav viticole

le
0
(NEWSManagers.com) -
UFG-LFP annonce le lancement de LFP Grands Vignobles de France, dont l'objectif est de créer de la valeur sur le long terme grâce à deux moteurs de performance : l' appréciation anticipée des prix du foncier viticole et l' exploitation des propriétés sélectionnées.
La conjoncture vinicole est en effet très favorable, souligne un communiqué, alimentée par le développement des économies émergentes et l' augmentation en leur sein du poids des catégories sociales aisées, avec pour corollaire le développement de nouveaux modes de consommation privilégiant les produits haut de gamme ou de luxe. Les investissements du fonds se concentrent sur les appellations françaises " premium " notamment le Bordelais, la Vallée du Rhône, la Bourgogne et le Val de Loire.
Le produit, un fonds fermé avec une durée de vie prévisionnelle de 15 ans, sera géré par UFG-REM, filiale immobilière du Groupe UFG-LFP.
LFP Grands Vignobles de France s'adresse en priorité aux investisseurs institutionnels mais également aux particuliers fortunés.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant