UFFI REAM lance UFFI Performances Energétiques

le
0

Après le lancement d’UFFI Habitat BBC en août, UFFI REAM propose une nouvelle SCPI BBC investie en immobilier d’entreprise.

La stratégie d’investissement de la SCPI UFFI Performances Energétiques a pour objectif de constituer un patrimoine immobilier d’entreprise à dominante de bureaux appliquant le label BBC ou équivalent. La SCPI investira exclusivement dans des bâtiments neufs ou récents dans le respect de la performance énergétique des bâtiments conforme au Grenelle de l’environnement. Les utilisateurs d’immobilier d’entreprise français vont de plus en plus favoriser les locaux BBC, d’où des perspectives de loyers et de revenus améliorés et une performance, elle-même plus robuste.

Afin d’assurer un rendement immédiat, la SCPI commencera par investir sur des immeubles récents aux labels déclinés de la Réglementation Thermique 2005 (RT 2005), soit les labels HPE, THPE, HPE EnR, THPE EnR 2005, BBC 2005. Par la suite, elle investira essentiellement dans les immeubles BBC.

Pour les immeubles de bureaux, la SCPI investira sur des immeubles répondant aux nouvelles normes de performance énergétique, permettant d’intégrer une démarche environnementale devant, à terme, devenir la caractéristique première du parc, la qualité et la jeunesse du patrimoine constituant une garantie supplémentaire de pérennité.

La SCPI privilégiera les immeubles situés dans des zones dynamiques à croissance démographique et les bassins d’emplois bénéficiant d’une politique urbaine porteuse en matière de transports et de services et surtout dans des zones tertiaires déjà établies de taille suffisante.

La souscription de la SCPI Performances Energétiques, SCPI diversifiée à capital variable, sera ouverte à partir du 22 novembre 2011. L’investissement est accessible à partir d’une part correspondant à un montant minimal de 500 €.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant