UFFI REAM distinguée par Morningstar

le
0
La société de gestion reçoit le Real Estate Award à la cérémonie des Tremplins 2011

La 5ème édition des Tremplins organisée par Morningstar le 14 décembre, a récompensé UFFI REAM, société de gestion spécialisée dans la création et la gestion de fonds d’investissements immobiliers (SCPI et OPCI) pour sa capacité d’innovation et de création.

Les Tremplins de Morningstar ont pour vocation de récompenser les nouvelles sociétés de gestion françaises indépendantes les plus dynamiques*.

A ce titre, UFFI REAM, 2ème société de gestion indépendante en France, gère un portefeuille de 15 SCPI et un OPCI RFA qui représentent un encours de 1,3 milliard d’euros d’actifs gérés.

Après une forte croissance de ses encours en 2009 et 2010, elle vient successivement de mettre sur le marché deux SCPI BBC : une SCPI fiscale Scellier UFFI Habitat BBC – en cours de collecte, et une SCPI de rendement - UFFI Performances Energétiques - l'une des seules SCPI du marché investie en immobilier d’entreprise, principalement en bureaux neufs ou récents remplissant à terme les conditions d’éligibilité BBC.

UFFI choisit d’investir dans des bâtiments porteurs d’avenir aux performances énergétiques et environnementales correspondant à la demande croissante du marché. Les murs de boutiques et l’immobilier de bureaux susceptibles de dégager des rendements compris entre 5 et 6% constituent le coeur de cible des investissements des SCPI d’UFFI REAM.

UFFI REAM développe également son offre OPCI, tant à destination des institutionnels, que des particuliers, et prépare pour 2012 le lancement d’un OPCI grand public.

 

*Le classement a tenu compte de 4 scores équipondérés : les encours par classe d’actifs, les scores de progression des encours, le total des frais sur encours, la performance des fonds basés sur les percentiles calendaires de la catégorie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant