UFF: une filiale se rapproche avec Infinitis.

le
0

(CercleFinance.com) - UFF a fait savoir ce lundi via un communiqué que CGP Entrepreneurs, sa filiale consacrée aux CGPI, a entrepris un rapprochement avec Infinitis, le premier groupement français en nombre de CGPI, dans l'optique de créer le groupement leader sur le marché des services aux CGPI. Cette opération prend la forme d'une acquisition d'Infinitis par CGP Entrepreneurs.

Lancé par Bruno Delpeut en 2009, Infinitis accompagne plus de 250 cabinets et 350 CGPI. Ce groupement fédère les indépendants dans une nouvelle approche de la relation client, en alliant compétence et proximité.

Avec désormais plus de 300 cabinets partenaires, CGP Entrepreneurs aspire à devenir le groupement leader du marché, capable de répondre aux nouveaux défis de la profession et de fédérer des cabinets qui choisissent de travailler en réseau afin de se doter d'outils et de moyens performants pour développer et sécuriser leurs activités.

'Avec l'acquisition d'Infinitis, nous marquons une nouvelle étape dans notre développement. CGP Entrepreneurs va pouvoir renforcer sa structure commerciale et développer encore plus ses prestations à l'ensemble des cabinets. Nous souhaitons pouvoir donner à chaque CGP partenaire les moyens de transformer son cabinet en société de services patrimoniaux', explique Bruno Dell'Oste, directeur général de CGP Entrepreneurs.

Grâce à cette acquisition, UFF conforte son rôle d'acteur fédérateur des CGP indépendants, dans un contexte de renforcement du cadre réglementaire. Cette opération permet enfin de consolider l'un des piliers de son plan stratégique Odyssée 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant