UFF : lancement d'UFF Global Multi-Stratégies.

le
0

(CercleFinance.com) - L'UFF (Union financière de France) a annoncé ce mardi matin le lancement d'UFF Global Multi-Stratégies, un OPCVM géré par Myria AM, nourricier d'un fonds proposant une stratégie innovante développée par BlackRock.

Affichant un haut degré de diversification, ce FCP vise à exploiter les opportunités identifiées sur l'ensemble des classes d'actifs, au travers d'une stratégie 'long/short'.

Fondé sur l'expertise de BlackRock, il présente un profil de risque mesuré et vient diversifier l'offre UFF en matière de complément aux solutions obligataires traditionnelles.

UFF Global Multi-Stratégies s'adresse à une clientèle de particuliers, d'investisseurs patrimoniaux ou de personnes morales cherchant à diversifier la partie 'à risque faible' de leur allocation d'actifs en recourant à une solution 'market neutral', c'est-à-dire décorrélée des solutions traditionnelles (notamment obligataires). Sa stratégie repose sur une approche systématique qui vise à produire un portefeuille extrêmement diversifié et globalement neutre au marché, c'est-à-dire qui ne dépend pas de la direction dans laquelle le marché va évoluer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant