Udinese : Di Natale veut s'amuser

le
0
Udinese : Di Natale veut s'amuser
Udinese : Di Natale veut s'amuser
A la veille de fêter son 37eme anniversaire, Antonio Di Natale est revenu sur sa carrière dans les colonnes du quotidien italien, La Repubblica. Après dix saisons passées à l'Udinese, l'attaquant compte bien profiter de ses dernières années dans le monde du football.

Antonio Di Natale est bien dans ses crampons, et il le fait savoir. Dans un entretien pour la Repubblica, le vétéran italien de l'Udinese prouve qu'il veut toujours s'amuser. « J'ai eu une bonne carrière et j'espère la finir bien. Je veux toujours m'amuser, obtenir un bon résultat avec l'Udinese et ensuite nous verrons. » Auteur de 124 buts lors de ses 178 derniers matchs, le Napolitain profite de ses dernières années. Bien que Di Natale n'ait jamais vraiment brillé en équipe d'Italie, il garde un regard bienveillant sur le futur de la Nazionale

« Il y a beaucoup de jeunes joueurs et Antonio Conte prouvera qu'il est un grand entraineur s'il arrive à former un groupe capable de réussir dans les années à venir. J'espère que la sélection distraira tous les fans. » Concernant le football d'aujourd'hui, comparé à ses débuts, le meilleur buteur de la Série A en 2010 et 2011 est sans équivoque. « Le football est très rapide maintenant et les gens veulent voir toujours plus de spectacle. Moi, je suis comme eux, j'aime jouer et gagner » Cette saison, Di Natale bouclera sa dixième saison consécutive avec le club d'Udine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant