UCB: Jefferies dégrade sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur UCB de 'conserver' à 'sous-performance', avec un objectif de cours ramené de 73 à 55 euros, alors que l'attention va selon lui se porter sur la longévité de la croissance du laboratoire pharmaceutique belge.

'Nous nous attendons à ce que l'enthousiasme pour le romosozumab s'estompe après les résultats de l'essai clinique de phase III Frame', indique le broker, rapportant que le marché pour les médicaments anaboliques contre l'ostéoporose ne peut s'étendre substantiellement.

L'intermédiaire financier adopte aussi une vision plus prudente à moyen terme sur Cimzia, compte tenu de la menace de bio-similaires pour ce médicament contre la polyarthrite rhumatoïde, comme Remicade ou Enbrel.

Jefferies met aussi en avant le risque d'une décision de justice américaine qui pourrait invalider sa propriété intellectuelle sur le Vimpat, ouvrant potentiellement la voie à une version générique de cet antiépileptique d'UCB aux Etats-Unis, en 2017 ou en 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant