Ucar: EuroLand Corporate réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a abaissé son objectif de cours de 15,3 à 14,4 euros sur Ucar, tout en maintenant son rating 'accumuler', après la publication des revenus semestriels du groupe.

Ce dernier a fait état d'un retrait de 12,9% de son chiffre d'affaires à fin juin à 23,8 millions d'euros (+4,3% à périmètre constant), dont 11,3 millions provenant des ventes de véhicules (-23,6%), 7,7 millions issus de la location de véhicules (-13,2%, -2,2% à périmètre constant) et 4,9 millions tirés des services aux réseaux (+29,9%).

'Conformément à sa stratégie, Ucar a poursuivi la fermeture de succursales, le développement des franchises ainsi que le développement de ses réseaux en marque blanche', résume l'intermédiaire, qui souligne qu''après un effort sur la rationalisation de ses réseaux, Ucar s'inscrit dans une nouvelle dynamique de croissance et compte 278 agences à fin juin (contre 259 à fin décembre)'.

Le groupe va continuer le déploiement de son réseau de franchisés et de ses réseaux en marque blanche durant la seconde moitié de l'année. De son côté, EuroLand Corporate a légèrement révisé ses estimations, tablant désormais sur un chiffre d'affaires de 49,1 millions d'euros et sur un bénéfice opérationnel courant de 2 millions à fin 2016, contre respectivement 50 et 2,1 millions d'euros auparavant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant