UBSISOFT : Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre

le
0

(AOF) - Ubisoft annonce que Watch Dogs 2, le nouvel épisode de la franchise à succès, sera mondialement disponible le 15 novembre sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC. Watch Dogs 2 est le résultat de plus de deux ans de développement intensif par l’équipe créative à l’origine de la marque. La sécurité des informations liées à la vie privée ou au piratage informatique sont plus que jamais des sujets d’actualité dans notre société contemporaine, et la série Watch Dogs 2 les explore depuis la sortie du premier opus en 2014.

Le jeu propose ainsi aux joueurs d'évoluer dans un environnement fictif s'inspirant de ces problématiques actuelles, tout en offrant un divertissement de grande qualité via l'exploration de la baie de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouvel héros de cet opus.

Les joueurs évoluent dans un monde ouvert immense et dynamique situé dans la baie de San Francisco. La ville vient d'adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens.

Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l'accusent d'un crime qu'il n'a pas commis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant