UBS impose une tenue stricte à ses employés

le
0
Dans un guide de bonnes manières vestimentaires, la banque suisse livre quelques recommandations et conseils à ses employés en banque privée. Entre la longueur de la jupe des femmes et celle de la manche des hommes, UBS ne fait pas dans le second degré.

Bien s'habiller est une science exacte: rien ne doit être laissé au hasard. C'est en substance le message de la banque suisse, UBS, qui va exiger de ses employés une tenue parfaite pour recevoir leurs clients. «Notre style vestimentaire reflète souvent notre mode d'action», affirme UBS dans un document intitulé «Dresscode UBS à l'attention des collaborateurs PKB» (code vestimentaire pour les employés qui ont affaire à une clientèle privée).

Chez UBS, on indique qu'il ne s'agit que «d'un projet. Cinq agences ont été désignées pour être pilotes et tester notre accueil et notre image. Nous prendrons notre décision d'ici à trois mois».

Il n'empêche dans un monde où le moindre détail fait la différence et où les individus sont essentiellement jugés sur leur apparence, ce guide des bonnes manières vestimentaires conseille ainsi d'avancer son réveil de quelques minutes pour avoir le temps de prendre soin de son look, vecteur essentiel de la communication «non

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant