UBS Global Real Estate renforce son équipe en France

le
0
(NEWSManagers.com) -

Patrick Jenvrin est nommé head of global real estate ( UBS-GRE) ? France, a annoncé le 8 novembre UBS. Il poursuivra par ailleurs ses fonctions de gestionnaire de fonds pour le compte d' UBS.

Le nouveau promu a rejoint UBS Global Real Estate fin 2004, après avoir dirigé le département Investissements de Savills à Paris et chez Weatherall Green & Smith.

Par ailleurs, Henri Delanoë intègre la fonction de technical director France. En liaison avec les gestionnaires de patrimoine, il apporte son expérience pour conduire la rénovation du portefeuille existant, accompagner les ventes ou les achats d'actifs, et mener les opérations de développement immobilier. Il exerçait auparavant la fonction de directeur de programmes au sein du département Promotion Tertiaire d' Icade.
Emmanuël Beaussier rejoint l' équipe en tant qu' asset manager et transaction manager. Il intervient à la fois dans la gestion, la valorisation et la cession du patrimoine existant, et dans l' origination et l' acquisition de nouveaux actifs pour le compte des fonds et des clients privés de la Banque. Emmanuël Beaussier occupait depuis 2005 les fonctions de consultant associé en investissement chez Cushman & Wakefield France.
Patrick Jenvrin, Henri Delanoë et Emmanuël Beaussier renforcent l'équipe existante, constituée de Frédéric Leclerc (head of asset management), Patricia Garcia (asset manager/Special projects management), Caroline de Vignet de Vendeuil (asset manager) et Sonia Dias (asset manager).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant