UBS confirme ses objectifs à moyen terme

le
0
(NEWSManagers.com) - UBS doit confirmer mardi 16 novembre ses objectifs à moyen terme sur une période de 3 à 5 ans. " Nous sommes certains d'être sur la bonne voie dans la réorientation de nos activités et confirmons les objectifs à moyen terme exposés l'année dernière" , indique le CEO d' UBS Oswald Grübel, cité dans un communiqué publié le 16 novembre en prélude à l'Investor Day 2010 qui se tient à Londres.
" L'Investor Day démontrera les énormes progrès réalisés par UBS dans la transformation de l'entreprise et dans la réalisation de sa stratégie. Nos divisions ont avancé à grands pas et nous n'aurons pas de répit tant que notre performance financière ne reflètera pas pleinement ces progrès" , souligne Oswald Grübel.
UBS précise en outre que, dans l' activité de wealth management, des actifs investis pour un montant de 15 à 40 milliards de francs suisses " sont susceptibles d'être affectés par des modifications potentielles de conventions de double imposition entre l'Europe et la Suisse" .

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant