UBP renforce son équipe actions européennes

le
0

(AOF) - L’Union Bancaire Privée (UBP) a annoncé avoir engagé Matthew Kates en qualité d’analyste senior au sein de son équipe actions européennes. Il avait passé auparavant cinq années auprès de Nomura Investment Bank en tant qu’executive director actions européennes, spécialisé dans la vente de titres sur les secteurs des produits chimiques, des métaux et de l’industrie minière. Précédemment, il a travaillé quatre ans chez Columbia Threadneedle au sein des équipes actions Royaume-Uni et Europe.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Matthew Kates se concentrera sur les secteurs des produits chimiques, des services de support, et des loisirs et voyages. Bénéficiant d’une expertise approfondie dans les actions européennes, il a collaboré étroitement avec les membres de l’équipe UBP lorsqu’ils œuvraient eux-mêmes au sein de Threadneedle.

Son arrivée intervient au moment où l’équipe actions européennes célèbre son 5e anniversaire à l’UBP, avec un volume d’actifs sous gestion de 1,25 milliard d’euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant