UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents avec l'engagement d'un stratégiste senior

le
0

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce l’engagement de Koon Chow en qualité de Stratégiste Macro & FX senior auprès de son équipe Obligations Marchés émergents – dirigée par Denis Girault et composée de huit professionnels de l’investissement gérant plus d’USD 3 milliards d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chow, basé à Londres, sera responsable de la recherche sur la dette souveraine et le marché des changes, et fournira des idées de trading pour les stratégies de la Banque en obligations gouvernementales et en devises locales. Avant de rejoindre l’UBP, M. Chow travaillait auprès de Barclays, en tant que Managing director à la tête de l’équipe EM Strategy (Forex et taux locaux).

Fort d’une expérience de plus de dix-huit années dans les marchés émergents, il a su constituer des équipes d’analystes de renom et a également occupé d’autres postes de direction chez Credit Suisse et Idealglobal.

Comme le souligne Denis Girault, Responsable de l’équipe Obligations Marchés émergents de l’UBP, «La solide expérience de M. Chow et sa capacité à dégager des thèmes macroéconomiques non consensuels ainsi que des idées de trading à fort impact constituent un véritable atout pour notre équipe. Cet engagement illustre notre ambition de poursuivre le développement de nos capacités sur les marchés émergents.»

 

Pour toute information complémentaire

Bernard Schuster, Responsable Corporate Communications, tél. +41 58 819 24 70, e-mail bsc@ubp.ch

 

A propos de l’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP)

L’UBP figure parmi les plus grandes banques privées de Suisse et est l’une des banques les mieux capitalisées, avec un ratio Tier 1 de 28%. La Banque est spécialisée dans la gestion de fortune au service de clients privés et institutionnels. Basée à Genève et présente dans une vingtaine d’implantations dans le monde, l’UBP emploie 1’350 collaborateurs et dispose de CHF 95 milliards (EUR 78 milliards) d’actifs sous gestion au 30 juin 2014.

www.ubp.com  I www.ubpperform.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant