UBP : L'Union Bancaire Privée nomme Frédéric Carbonnier à la tête d'UBP Investment Advisors SA

le
0

L’Union Bancaire Privée («UBP») annonce avoir nommé Frédéric Carbonnier en qualité de CEO d’UBP Investment Advisors SA («UBP IAS») le 1er janvier 2016. Créée par l’UBP à Genève en février 2014, UBP IAS est une société suisse enregistrée auprès de l’autorité financière américaine (SEC), et spécialisée dans la gestion de portefeuilles de résidents et citoyens américains.

UBP IAS propose des services de gestion d’actifs profilés et adaptés aux besoins de chaque client en tenant compte des exigences de la réglementation et de la fiscalité américaine. Il s’agit d’une filiale indépendante dont les actifs gérés sont déposés à l’UBP ou auprès d’autres banques choisies par les clients.

Frédéric Carbonnier bénéficie de près de trente années d’expérience dans le domaine bancaire au service de la clientèle américaine, dont plus de douze dans la gestion de fortune en Amérique du Nord.


Pour toute information complémentaire

Bernard Schuster – Responsable Group Communications: Tél. +41 58 819 24 70, E-mail bernard.schuster@ubp.ch


A propos de l’Union Bancaire Privée (UBP)

L’UBP figure parmi les plus grandes banques privées de Suisse et est l’une des banques les mieux capitalisées, avec un ratio Tier 1 de 24% au 31 décembre 2015. La Banque est spécialisée dans la gestion de fortune au service de clients privés et institutionnels. Basée à Genève et présente dans vingt-cinq implantations dans le monde, l’UBP emploie quelque 1’450 collaborateurs et dispose de CHF 110 milliards d’actifs sous gestion au 31 décembre 2015.
www.ubp.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant