UBISOFT : succès de la dernière extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le
0

(AOF) - Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege atteint en ce moment ses meilleures statistiques à date avec 40% de joueurs actifs supplémentaires depuis la sortie le 2 août de la dernière extension, Skull Rain. Depuis sa sortie en décembre 2015, le jeu a bénéficié de 3 extensions majeures gratuites et de 15 mises à jour.

" Avec des améliorations (dont l'arrivée du BattlEye, un système anti-triche disponible depuis le 2 août), du contenu supplémentaire et des week-ends gratuits proposés régulièrement ainsi qu'un dialogue permanent avec la communauté, Tom Clancy's Rainbow Six Siege n'a jamais été aussi complet ", explique l'éditeur de jeux vidéo.

Sur le terrain de l'eSport, la saison 2 de Pro League Rainbow Six vient tout juste de s'achever et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre leurs équipes préférées s'affronter. Plus de 400 000 fans ont ainsi assisté à la victoire de Denial eSports au détriment de Stricly Business lors de la finale de la Pro League sur Xbox One le 30 juillet dernier.

Ubisoft estime qu'il ne s'agit que du début, puisque l'engagement d'Ubisoft de proposer du contenu après la sortie de Tom Clancy's Rainbow Six Siege s'inscrit sur le long terme : une 4ème mise à jour majeure gratuite ajoutant de nouveaux Agents et une nouvelle carte arriveront cet automne. Par ailleurs, la saison 3 de Pro League débutera le 29 août et de nombreux autres événements seront dévoilés ultérieurement.

" La mission de Tom Clancy's Rainbow Six Siege est claire : proposer la meilleure expérience multijoueur possible à sa communauté de joueurs toujours plus grande ", a conclu l'éditeur de jeux vidéo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant