Ubisoft: sort un simulateur d'épidémie.

le
0

(CercleFinance.com) - Ubisoft annonce la sortie de Collapse, expérience interactive en ligne qui simule la propagation d'une arme bactériologique, jusqu'à provoquer l'effondrement de la société, tel que décrit dans Tom Clancy's The Division.

Fondé sur l'Open Street Map, une base de données publique de la NASA, et les plans de vol de l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA), et incluant des commentaires de spécialistes des situations d'urgence et des employés du service public, Collapse inclut plus de 3800 villes à travers le monde, soit 95% de la population.

L'utilisateur devient ainsi le patient zéro d'un virus extrêmement contagieux et doit faire des choix qui auront des conséquences sur la propagation de l'épidémie. Il peut comparer différents scenarii en choisissant un autre épicentre ou en faisant différents choix dans le simulateur, et trouver les villes les plus vulnérables, et les plus sûres.

Ce simulateur tire son inspiration de l'histoire de Tom Clancy's The Division, jeu d'action RPG en ligne dont la sortie est prévue début mars, qui prend place dans un New York en crise, dévasté par un virus fictif mortel, le Varila Chimera.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant