UBISOFT rachète 3,2% de son propre capital à Bpifrance pour 122,5 millions d'euros

le
0

(AOF) - Ubisoft a signé avec la Banque Publique d'Investissement (Bpifrance) un contrat relatif à l'acquisition des 3 625 178 titres Ubisoft détenus par Bpifrance, au prix de 33,80 euros par action pour un montant total de 122,5 millions d'euros. Cette opération qui intervient dans le cadre de la mise en œuvre du programme de rachat d'actions d'Ubisoft sera réalisée d'ici le début du mois de novembre.

Les actions ainsi acquises seront affectées à la couverture des plans d'actionnariat salarié, à celle de l'Oceane ayant fait l'objet d'un placement privé le 21 septembre 2016 et/ou à des éventuelles opérations de croissance externe.

LEXIQUE

Oceane

Les obligations convertibles en actions nouvelles ou existantes permettent à leur émetteur d'échanger les obligations contre des actions préexistantes. Les Océane ont généralement un taux inférieur à celui d'une obligation classique, puisque le porteur peut bénéficier de l'avantage de la conversion, et par ailleurs, elles évitent à l'émetteur le risque de dilution du capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant