UBISOFT: Pull back sur support

le
0

Graphiquement, les cours d'UBISOFT suivent une tendance de fond haussière depuis novembre 2011. La moyenne mobile à 50 jours qui est fortement haussière et qui fait office de support dynamique illustre bien le mouvement en cours. Le titre a récemment inscrit un plus haut historique à 38,88EUR qui s'apparente à un excès haussier à la suite de la publication des résultats semestriels. Dernièrement les cours ont effectué un repli technique après avoir marqué un nouveau sommet pour retourner sur le support à 34,80EUR. Ce niveau devenu support par principe de polarité, est un point d'appui solide pour initier un retour à la hausse qui semble débuté depuis quelques séances.

Cette configuration est favorable pour une poursuite du mouvement haussier en cours en direction des 38,88EUR. Toutefois, l'enfoncement en clôture du support à 34,80EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, les publications économiques sont nombreuses voici les plus importantes : le PMI manufacturier du Royaume-Uni pour le mois d'août est paru à 53,3 contre 49,00 attendu par le consensus Bloomberg. Le PMI manufacturier de la zone euro a été publié à 51,7.

Cet après-midi pour les Etats-Unis, paraîtront à 14h30 les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus à 265 K).

À 16h sera publié l'indice PMI manufacturier de l'ISM estimé à 52 par le consensus Bloomberg.

Cette vidéo a été publiée à 14h30.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant