Ubisoft porté par JP Morgan

le
0
Far Cry 4, une des grosses sorties d'Ubisoft pour les fêtes de fin d'année. (© Ubisoft)
Far Cry 4, une des grosses sorties d'Ubisoft pour les fêtes de fin d'année. (© Ubisoft)

(lerevenu.com) - Ubisoft recueille un nouveau soutien de taille en ce début d'année. JP Morgan a relevé ce 6 janvier sa recommandation de «neutre» à «surpondérer» sur l'action de l'éditeur de jeux vidéo. Mieux, le courtier a porté son objectif de cours de 11,50 à 18,50 euros. Il fait ressortir un potentiel de hausse de 23% par rapport au cours de clôture de la veille. À la Bourse de Paris, Ubisoft s'adjuge ainsi 3% et signe une des plus fortes progressions de l'indice SBF 120.

Excès de prudence. Selon des sources de marché, JP Morgan reconnaîtrait avoir sous-estimé la capacité d'Ubisoft à générer des liquidités. Le courtier aurait rehaussé à 101 millions d'euros sa prévision de flux de trésorerie disponible pour l'exercice en cours à et 128 millions pour le suivant. Ses estimations de bénéfice net par action ont également été revues en hausse afin de refléter les bons chiffres de vente et l'affaiblissement de l'euro face au dollar.

Bloc "A lire aussi"

Rendez-vous à ne pas manquer. À la faveur de l'accélération des revenus issus du digital, du succès de Watch Dogs et d'une bonne gestion des coûts, l'éditeur de jeux vidéo a renoué avec les bénéfices au premier semestre (24,2 millions d'euros). Ubisoft publiera le chiffre d'affaires du troisième trimestre de son exercice fiscal à fin mars 2015 le 12 février prochain. Les dirigeants

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant