UBISOFT : plus de 6,4 millions de participants à la beta ouverte de Tom Clancy's The Division

le
0

(AOF) - Ubisoft a annoncé que plus de 6,4 millions de joueurs ont participé à la beta ouverte de Tom Clancy’s The Division. « Ces chiffres font d’elle la plus importante beta de l’industrie pour une nouvelle licence sur les consoles de cette génération », s’est félicité l’éditeur de jeux vidéo. The Division sera disponible le 8 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En moyenne, les joueurs ont passé 4 heures et 52 minutes, en tant qu'Agent Dormant, explorant l'immensité de New-York, frappée de plein fouet par une pandémie. Plus d'un tiers de ce temps a été investi dans l'environnement unique et intense du joueur-versus-joueur (PvP) de The Division, la Dark Zone, avec plus de 2,5 millions de joueurs devenus renégats.

Ubisoft explique que la beta ouverte de The Division lui a permis de tester ses infrastructures en ligne, ainsi que les mises à jour et les changements apportés depuis la Beta Fermée de janvier. C'était aussi l'occasion pour des millions de joueurs d'essayer une partie du jeu pour la première fois et de donner leurs impressions à Ubisoft. Avec une participation et un engagement battant tous les records, Ubisoft se prépare pour la sortie officielle de The Division dans quelques semaines.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant