UBISOFT : la famille Guillemot augmente sa participation à 12,84% du capital

le
0

(AOF) - Par courrier reçu le 9 septembre, le groupe familial Guillemot, agissant directement et indirectement par l’intermédiaire des sociétés Guillemot Brothers SE et Guillemot Corporation, a déclaré auprès de l’Autorité des marchés financiers avoir franchi en hausse, le 5 septembre 2016, le seuil de 10% du capital d’Ubisoft. Il détient désormais 12,84% du capital et 18,91% des droits de vote de l’éditeur de jeux vidéo contre 9,2% auparavant.

Dans sa déclaration d'intention, le concert constitué des membres de la famille Guillemot a indiqué envisager des acquisitions supplémentaires en fonction des opportunités de marché qui pourraient se présenter. Il n'entend cependant pas prendre le contrôle d'Ubisoft, ni solliciter de nouveaux postes au sein du conseil d'administration.

Ubisoft avait indiqué mardi dernier avoir été informé de la conclusion d'un contrat entre Guillemot Brothers SE et une banque relatif à l'acquisition par le premier d'un nombre maximal de 4 000 008 actions Ubisoft. Cette opération a déclenché le franchissement de seuil déclaré aujourd'hui.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant