UBISOFT ferme son studio de Casablanca

le
0

(AOF) - Ubisoft a annoncé la fermeture du studio Ubisoft Casablanca. La production cessera le 13 Juin 2016. L’éditeur de jeux vidéo a fait l’annonce aux employés du studio la semaine dernière, proposant des opportunités de mutation vers d’autres filiales du groupe ou une assistance pour ceux qui ne travailleront plus au sein du groupe. La décision de fermer le studio Casablanca suit les efforts d’optimisation du modèle de collaboration multi-studios. Ubisoft compte 29 studios répartis dans 17 pays dont 5 sont dédiés à la production de jeux mobiles.

" Ubisoft Casablanca a fait partie d'Ubisoft pendant 18 ans, et a contribué à un grand nombre de jeux mémorables, particulièrement sur les consoles portables", a indiqué Jean-Michel Detoc, Directeur exécutif, Ubisoft Mobile.

" Malheureusement, alors que le marché du jeu vidéo a beaucoup évolué ces dernières années, nous n'avons pas réussi à trouver une formule gagnante pour le studio dans notre réseau global. Nous remercions l'équipe de Casablanca pour leur travail durant toutes ces années."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant