UBISOFT ENTERTAINMENT : Reprise de la tendance

le
0

Dans un marché du jeu vidéo en pleine expansion, la société française Ubisoft Entertainment affiche une belle dynamique haussière depuis mi-février dernier avec une succession d'impulsions et de consolidations. Après avoir atteint un sommet historique mi-juillet, les cours sont entrés en consolidation. Le support à 34,60EUR a été testé avec succès à deux reprises et c'est à partir de ce niveau que les cours peuvent se remettent maintenant à progresser dans le sens de la tendance. Notre objectif se situe à 38,90EUR, plus haut historique atteint en juillet.Dans le cas d'une baisse des cours sous les 34,60EUR, notre scénario serait invalidé.

Concernant les statistiques économiques, voici les plus importantes de la journée :

La banque nationale centrale Suisse maintient son taux directeur de septembre identique au mois d'août à -0.75% (consensus Bloomberg -0.75%).

Au Royaume Uni, le taux d'intérêt de septembre est attendu cet après-midi (consensus Bloomberg 0.25%). Aux Etats-Unis, six indicateurs majeurs sont attendus pour cet après-midi, la balance des paiements, l'indice manufacturier de la FED de New-York et de la FED de Philadelphie, les prix à la production, la production industrielle, les ventes au détail et les inscriptions au chômage.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant