UBISOFT ENTERTAINMENT : Rebond sur support

le
0

Les cours du géant français du jeu vidéo évoluent dans une très forte tendance haussière depuis un point bas le 12 février à 18,60EUR. Les sommets et creux ascendants s'intègrent parfaitement dans la dynamique en cours avec un rythme régulier.

Après avoir atteint un sommet historique le 21 juillet dernier à 38,88EUR, un processus naturel de correction a débuté avec un repli des cours en direction du support majeur à 33EUR. Nous anticipons le rebond sur le support à 33EUR pour rejoindre le plus haut historique à 38,88EUR. Toutefois, la rupture du support majeur à 33EUR en clôture invaliderait notre scénario.

Du côté des statistiques économiques du jour, au Royaume Uni, le PIB (3ème estimation) a été revu à la hausse à 0.7% (consensus Bloomberg +0.6%). En France, la variation des dépenses de consommation des ménages a grimpé de +0.7% (consensus Bloomberg +0.5%).

Aux Etats-Unis, l'indice PMI de Chicago d'août (consensus Bloomberg 52) et l'indice Michigan de confiance des consommateurs en septembre (consensus Bloomberg 90.0) seront annoncés respectivement à 15h45 et 16h00.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant