Ubisoft Entertainment: perd 2% après son placement privé.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre est en forte baisse (-2%) après l'annonce du lancement d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels.

Le groupe a annoncé ce matin le lancement d'un placement privé d'obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d'échange en actions existantes (les ' OCEANE ') à échéance 2021 pour un montant nominal d'environ 400 millions d'euros.

' Cette opportunité de financement renforcera significativement la flexibilité financière d'Ubisoft, dotant la Société de moyens financiers à des conditions attractives pour accélérer son développement si des investissements de croissance et de création de valeur se présentaient ' indique le groupe.

' Le produit net de l'émission financera les besoins généraux de la Société, incluant notamment de possibles acquisitions futures, des rachats d'actions et le refinancement de dettes existantes '.

La valeur nominale unitaire des Obligations fera ressortir une prime d'émission comprise entre 50% et 60%.

Les porteurs d'OCEANE disposeront d'un droit à l'attribution d'actions nouvelles et/ou existantes d'Ubisoft à raison d'un ratio de conversion initial d'une action par Obligation.

Les OCEANE ne porteront pas intérêt et seront émises au pair le 27 septembre 2016, date prévue pour le règlement-livraison des OCEANE et seront remboursées au pair le 27 septembre 2021.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant