UBISOFT : Dynamique haussière

le
0

Graphiquement, les cours d'UBISOFT sont en forte tendance haussière depuis novembre 2011. La dynamique haussière est bien illustrée par la succession de sommets et creux ascendants. La moyenne mobile à 50 jours est fortement haussière et accompagne les prix. Plus récemment les cours ont inscrit un nouveau plus haut historique à 38,88EUR. Sur ce niveau des prises de bénéfices ont eu lieu mais cela ne remet pas en cause la dynamique haussière. Les achats commencent déjà à se manifester sur ce repli qui constitue un point d'entrée intéressant. Le niveau à 34,81EUR est devenu support par principe de polarité, ce qui en fait un seuil solide.

Tous ces éléments militent pour un retour vers le plus haut historique à 38,88EUR. Toutefois, la rupture du support à 34,81EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, concernant l'agenda économique, Le PIB trimestriel (T2) britannique est paru à 0,6% contre une anticipation à 0,5%, (Bloomberg).

Pour les Etats-Unis, paraîtront à 14h30 les commandes de biens durables sont attendues pour juin à -1,4%. À 16h, les promesses de ventes qui sont anticipées à 1,2% et à 16h30, les stocks de pétroles sont attendus à -2,257M de barils

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant