Ubisoft : Bryan Garnier y croit

le
0
Pour l'exercice 2015-2016, Ubisoft peut compter sur des licences fortes, dont un nouvel épisode de Rainbow Six. (© Ubisoft)
Pour l'exercice 2015-2016, Ubisoft peut compter sur des licences fortes, dont un nouvel épisode de Rainbow Six. (© Ubisoft)

(lerevenu.com) - Ubisoft au plus haut depuis 2008 ! Certes le titre de l'éditeur de jeux vidéo se replie légèrement aujourd'hui mais il a fini la semaine dernière en beauté, touchant même un nouveau plus-haut en près de sept ans vendredi 30 janvier en séance, à 17,95 euros. Depuis le début de l'année, la progression d'Ubisoft en Bourse se monte à 17% et, sur six mois, elle atteint plus de 40% !

Cette envolée ne décourage pas Bryan Garnier. Le courtier a publié une note très favorable à l'éditeur de jeux vidéo et conseille aux investisseurs de guetter «le moindre accès de faiblesse du titre pour se placer», estimant que le marché n'a pas encore intégré toutes les bonnes nouvelles. Il vise un objectif de cours de 21 euros.

Bloc "A lire aussi"

Bryan Garnier estime notamment que les prévisions pour l'exercice à fin mars 2015 pourraient avoir été trop prudentes. Si les chiffres de vente du troisième trimestre, qui seront publiés le 12 février, viennent confirmer le succès de certains titres (notamment Far Cry 4), le courtier estime que le chiffre d'affaires de l'ensemble de l'exercice pourrait finalement s'établir aux alentours de 1,595 milliard d'euros, contre une précédente anticipation à 1,487 milliard. Ubisoft table officiellement sur 1,4 milliard d'euros.

Mieux, le courtier est également confiant sur l'exercice à venir grâce à la sortie de

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant