Ubisoft: Bryan Garnier reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Alors que le titre n'est pas loin de sa valeur intrinsèque ('fair value') de 34 euros, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ubisoft, estimant que 'tous les scénarii militent en faveur d'une appréciation du cours ces prochains mois'.

Le courtier attend une bonne performance opérationnelle, 'd'autant plus que le cycle 2013/20 est en phase ascendante, que le digital offre un driver à sa croissance et à la progression de ses marges, et qu'il continue à se diversifier au-delà du jeu vidéo'.

'Nous croyons à la spéculation et estimons que Vivendi est le plus déterminé à acquérir Ubisoft, surtout depuis son OPA réussie sur sa société-soeur Gameloft. En cas d'offre (2017 ?), nous estimons crédible un prix situé dans la fourchette 40/51 euros', ajoute-t-il.

Bryan Garnier estime aussi que dans un E3 2016 jugé particulièrement calme, seul Ubisoft a détonné positivement comme éditeur de jeux vidéo, en délivrant sa meilleure conférence de ces 10 dernières années tous acteurs confondus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant