UBB : Mermoz dans le viseur ?

le
0

Maxime Mermoz plairait aux dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles. A la recherche d’un trois-quarts centre, le profil du Toulonnais intéresserait Laurent Marti.

La côte de Maxime Mermoz est toujours élevée sur le marché malgré un temps de jeu en baisse cette saison. Après des supposés contacts avec Grenoble, c’est cette fois au tour de l’UBB de rentrer dans la course pour le trois-quarts centre toulonnais. « On cherche un renfort derrière. Il faut se renforcer, et d’ailleurs, tous les clubs se renforcent, confirme le président Laurent Marti au Midi Olympique. Il y a des CV qui circulent, même si celui de Mermoz, lui, ne circule pas. Mais, Maxime Mermoz est un grand joueur, donc on se renseigne oui. Mais, on est seulement intéressé par un profil de grand joueur et on ne recrutera pas pour recruter. »

Mermoz est bien au RCT

Cependant, le centre de 29 ans est encore sous contrat jusqu’en 2017 et n’a pas fait jouer sa clause libératoire. Un départ n’est malgré tout pas à exclure malgré les propos du joueur. En effet, il avait répété, dernièrement, son envie de poursuivre l’aventure au sein du club toulonnais surtout si un changement de staff devait intervenir pendant l’intersaison comme cela se murmure. Laurent Marti avait vilipendé Mohed Altrad, son homologue montpelliérain, qui avait voulu engager Pierre Bernard, son demi d’ouverture alors sous contrat avec Bordeaux-Bègles. Sauf erreur, il reste encore un an de contrat à Maxime Mermoz à Toulon ...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant