UBB : Jandre Marais vise le Top 6

le
0

Absent depuis un mois à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, Jandre Marais effectue son retour face au Stade Français avec la ferme intention de stopper la mauvaise passe du club girondin.

Jandre Marais, blessé aux ischio-jambiers contre le Stade Toulousain, a loupé plus d’un mois de compétition. Une absence préjudiciable pour l’UBB qui reste sur trois défaites d’affilées. « C’était vraiment difficile de voir mes coéquipiers perdre les matchs, avoue le deuxième ligne sur le site du club. En plus, lorsque tu es contraint de rester en-dehors de l’équipe, c’est délicat mentalement et très frustrant. » Mais le Sud-Africain revient en forme et compte bien aider ses coéquipiers. « Je me sens vraiment bien […] Nous devons absolument nous remettre en course pour le Top 6 que ce soit pour notre saison mais aussi pour les supporters ».  

La sixième place dans le viseur

  Une course aux barrages qui passe par la réception du Stade Français ce week-end au Matmut Atlantique. Jandre Marais souhaite « se concentrer sur les matchs les uns après les autres ». Et la rencontre de ce samedi face au champion de France (20h45) ne passe que par une chose : la victoire. « Ils n’ont pas les mêmes résultats que l’année dernière mais ils ont toujours une bonne équipe avec de nombreux internationaux. On va devoir faire le travail et le faire bien si on veut se qualifier. » Avec cinq matchs à jouer, l’UBB devra réaliser un sans-faute pour subtiliser la sixième place synonyme de phase finale.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant