UBB : Examen neurologique pour Adams

le
0

Heini Adams a été contraint de consulter un neurologue à la suite d’un gros choc lors de la victoire de l’UBB contre le Stade Français samedi (35-25).

Alors qu’on l’avait quitté souriant après le match contre le Stade Français, Heini Adams porte encore les stigmates de son choc avec Sergio Parisse samedi. Ressentant toujours une douleur au cou, le demi de mêlée sud-africain a consulté lundi après-midi le neurologue référent de la LNR comme le veut le protocole après son choc à la tête. Alors que son visage venait d’heurter violemment le sol suite à un duel avec le capitaine italien du Stade Français, le Bordelais est sorti sur civière.

Retour de Serin

Malgré tout, l’UBB pourra compter sur le retour de son demi de mêlée titulaire, Baptiste Serin. En effet, ce dernier a repris l’entrainement collectif ce lundi après avoir été rassuré par les examens passés dans la matinée. Le jeune Bordelais (21 ans) s’était fracturé une côte lors de la défaite contre La Rochelle, le 16 avril dernier. Une bonne nouvelle après l’annonce des blessures de Lesgourges et l’incertitude concernant Heini Adams avant le déplacement à Grenoble vendredi soir (20h45).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant