U10: des perspectives annuelles encourageantes.

le
1

(CercleFinance.com) - Malgré un ralentissement des ventes au deuxième trimestre, U10 a fait état hier après marché de prévisions rassurantes pour l'exercice et que les investisseurs apprécient. L'action grimpe en effet de 3,6% dans des volumes importants à environ une heure de la cloche.

Comme annoncé au premier trimestre, U10 HK connaît une phase de démarrage très positive avec des livraisons enregistrées pour cette fin d'année et en année pleine dès 2017, a souligné le groupe, qui précise par ailleurs que le modèle 'Maison' est actuellement 'en pur développement organique et s'inscrit dans une croissance continue'.

Alors que toutes les activités ont été en croissance sur le trimestre en Europe, U10 a in fine confirmé son objectif d'une amélioration de la rentabilité opérationnelle sur l'exercice dès le premier semestre.

Impacté par l'arrêt de l'activité 'Trading simple', et considérant que le pôle 'Export' ne bénéficie pas encore des exportations de U10 HK, le chiffre d'affaires du deuxième trimestre a toutefois reculé de 14,3% à 46,8 millions d'euros, soit 99,4 millions à fin juin, en retrait de 12,4%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • marben il y a 9 mois

    le 14.09.2016 post bourse : le RESULTAT..................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!