TxCell renforce son équipe de direction avec la nomination de cinq nouveaux vice-présidents

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.eu

TxCell annonce aujourd’hui le renforcement de son équipe de direction avec le recrutement ou la promotion de cinq nouveaux vice-présidents dans des fonctions clés.

La grande expérience acquise par ces cinq nouveaux vice-présidents dans l’industrie biopharmaceutique apporte à TxCell de solides références en matière de thérapie cellulaire, mais aussi en microbiologie, physiologie cellulaire, immunothérapie et vectorisation génétique. Ces nominations renforceront également la fonction commerciale de TxCell, notamment en gestion de projets et en business development.

« TxCell aborde désormais une nouvelle phase de son développement en se concentrant sur la découverte, la recherche, le développement clinique et l’amélioration des processus de fabrication. Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux, comme notamment amener en clinique dans un délai de cinq ans, au moins trois nouveaux produits issus de nos deux plateformes, dont celle reposant sur les cellules T régulatrices modifiées par génie génétique (CAR-Treg), » déclare Stéphane Boissel, Directeur général de TxCell.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant