TxCell reçoit un paiement d'étape d'un million d'euros par Trizell dans le cadre de son contrat de collaboration pour Ovasave®

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

TxCell annonce aujourd'hui qu'elle a reçu un paiement d'étape d'un million d'euros par Trizell (Trizell Holding SA), dans le cadre de son contrat de collaboration, d'option, de développement et de licence pour Ovasave.

L'annonce de ce jour constitue un second paiement d'un million d'euros, suite à l'inclusion du premier patient dans l'étude clinique de phase IIb CATS29 d'Ovasave.

« Ce paiement d'étape apporte un soutien supplémentaire au développement d'Ovasave. Il marque l'avancée de notre collaboration avec Ferring/Trizell, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell. « Ovasave offre l'opportunité d'une innovation thérapeutique pour les patients atteints d'une maladie de Crohn réfractaire et qui n'ont pas d'option de traitement à ce jour. On compte actuellement plus de 100 000 patients souffrant d'une maladie de Crohn réfractaire, en Europe et aux Etats-Unis par an.»

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant