TxCell publie son chiffre d'affaires 2014 et fait le point sur ses prochaines étapes de développement

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Valbonne, France, le 4 février 2015 : TxCell (FR0010127662 - TXCL / éligible PEA-PME), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes et économiquement compétitives, utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d'antigènes (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, publie aujourd'hui son chiffre d'affaires au 31 décembre 2014 et fait le point sur ses prochaines étapes de développement.

« Ce quatrième trimestre 2014 confirme l'avancement de notre portefeuille de produits dans les délais prévus avec l'obtention de résultats positifs pour Col-Treg dans un modèle d'uvéite auto-immune et le lancement pour Ovasave de l'une des plus grandes études cliniques contrôlées pour un produit d'immunothérapie cellulaire T personnalisée, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell. « Durant cette période, TxCell a continué le développement de ses programmes innovants, tout en maintenant un contrôle étroit de ses dépenses. L'année 2015 devrait également être riche en franchissements de nouvelles étapes clés pour poursuivre le développement de la société et de ses produits, afin de continuer à créer de la valeur. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant