TxCell : présentation en Chine sur les thérapies utilisant des cellules T pour le traitement des maladies auto-immunes

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

A l'occasion de la 7ème National Bio-Therapy Conference 2014, qui se déroulera du 24 au 26 Octobre 2014 à Shanghai, en Chine, le Dr. Miguel Forte, Sr. VP Développement Clinique et Affaires Règlementaires de TxCell, fera une présentation s'intitulant "Thérapies utilisant des cellules T pour les maladies auto-immunes, du développement à l'accès au marché" .

« Il existe encore d'importants besoins médicaux non satisfaits pour de nombreuses maladies auto-immunes chroniques. TxCell étant l'une des entreprises les plus avancées dans le domaine des immunothérapies cellulaires utilisant des cellules T, il est important que nous partagions nos données et notre expérience sur ces nouvelles approches thérapeutiques avec l'ensemble de la communauté scientifique, » déclare le Dr Miguel Forte, Sr. VP Développement Clinique et Affaires Réglementaires de TxCell. « La 7ème National Bio-Therapy Conference est un événement important pour positionner les approches de thérapies cellulaires, comme celles de TxCell à base de cellules Treg spécifiques d'antigènes, en tant que nouveaux traitements à valeur ajoutée pour la prise en charge de patients dont les options thérapeutiques actuelles sont limitées. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant