TxCell participe aux French Life Sciences Days 2015 à New York

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

Valbonne, France, le 17 juin 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes, utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d’antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, annonce sa participation à la seconde édition des French Life Sciences Days qui se tiendront à New York. La réunion investisseurs se déroulera le jeudi 18 juin au W Hotel, 541 Lexington Avenue à New York.

« L’accumulation de preuves scientifiques montrant que les cellules Treg dans les maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques pourraient jouer un rôle aussi important que celui des cellules T effectrices en oncologie, ne fait que croitre. C’est l’une des principales raisons expliquant l’intérêt grandissant porté à TxCell lors des conférences investisseurs telles que les France Biotech Life Sciences Days », commente Stéphane Boissel, directeur général de TxCell. « Ces marques d’intérêt nous encouragent à accélérer, seuls ou en partenariat, le développement des plateformes technologiques de TxCell et de son portefeuille de produits. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant