TxCell obtient un brevet clé au Japon pour Ovasave®

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.eu

Ce brevet s'ajoute au portefeuille de 126 brevets protégeant la plateforme ASTrIA et le domaine des thérapies à base de Treg spécifiques d’antigène, à l'international et aux États-Unis.

TxCell annonce que l’office japonais des brevets a indiqué son intention de délivrer à TxCell un brevet clé au Japon couvrant son produit phare Ovasave® et ses applications dans les maladies inflammatoires de l’intestin.

« Compte tenu des avancées intervenues récemment aussi bien dans le domaine réglementaire qu’en matière d’approbation de produits, le Japon est devenu un marché clé pour les immunothérapies cellulaires, » déclare Stéphane Boissel, Directeur Général de TxCell. « L’obtention de ce brevet clé au Japon est une étape importante pour permettre à TxCell de mener à bien son objectif ambitieux d’étendre sa présence au niveau mondial. TxCell a notamment consacré depuis plusieurs années d’importants efforts en recherche et développement pour aboutir à un solide portefeuille international de propriété intellectuelle. La protection que nous confère ces brevets jouera en effet un rôle essentiel dans notre démarche visant à mettre les immunothérapies cellulaires à la disposition du plus grand nombre de patients souffrant de diverses maladies auto-immunes aux besoins médicaux insatisfaits ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant